current whims

J’étais en train de me balader sur Asos quand je me suis rappelée que ça faisait un moment que je n’avais pas écrit un article axé mode. Et comme l’inspiration niveau habit m’est revenue, je me suis dit qu’il fallait que j’en profite pour vous partager mes envies vestimentaires.

 

J’ai récemment acquis deux pantalons larges, de ce style, et je me suis rendue compte que j’aime vraiment beaucoup les pantalons pas serrés. J’ai déjà des jeans mom, mais j’en aimerai beaucoup un qui a une coupe droite/large

Je ne suis pas vraiment une fille à robe. Pour dire, j’ai acheté il y a bientôt un an jour pour jour une robe, noire, très basique, et je ne l’ai toujours pas mise. Mais les robes salopettes (ou robes chasubles) me plaisent bien. Je trouve que c’est une mélange cool, et que ça fait moins robe qu’une robe normale (si vous voyez ce que je veux dire). Avec un t-shirt blanc uni ou rayé c’est vraiment chou.

Même si mes Dr. Martens m’ont bien détruit les pieds, j’en ai envie d’une nouvelle paire. Juste pour les achever. Non mais je trouve ce modèle tellement chou. Avec une robe salopette par exemple, je trouve ça mignon à l’extrême, ça fait enfant. Mais c’est justement ce qui me retiens de les acheter (pas la mignonnerie qu’on soit d’accord) : c’est des chaussures qui ne vont qu’avec très peu d’habits, à mon goût. Je trouve que ça ne va pas vraiment avec un jean.

J’ai acheté un pull col montant dernièrement, et depuis je n’ai envie de mettre que ça. J’aime particulièrement ceux qui sont assez moulants, je trouve ça sublime avec un jean mom ou un pantalon bien large.

Mes pantalons larges m’ont aussi donnés envie de porter des jupes longues, qui sont assez semblables dans leur forme.

J’ai déjà un cardigan gris coupe boyfriend, mais je trouve ça tellement joli que j’aimerai en avoir d’autres couleurs.

Les baskets, c’est vraiment un truc qui m’est passé. Une époque j’adorais, mais depuis quelques temps je n’aime plus vraiment. J’aime seulement les Converse. Mais pour moi les Converse c’est pas des baskets. J’ai d’ailleurs dernièrement acquis les beiges, en plus des noires que j’avais déjà.  Les baskets ci-dessus, c’est vraiment le seule genre que j’envisagerais d’acheter.

Ça c’est quelque chose qui vient et qui part chez moi (ça s’en va et ça revient, c’est fait de tout petits rien). Ça dépend beaucoup du modèle. Je trouve certaines salopettes vraiment très moches, comme j’en trouve certaines magnifiques. Je préfère celles qui sont oversize.

Bon, voilà, c’est la fin.

selena

 

 

Cette entrée a été publiée dans wants. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “current whims

  1. j’aime beaucoup les articles / styles que tu as présenté (mais c’est sur que ce modèle de dr. martens n’est pas vrmt evident à assortir tous les jours..
    + les jupes longues sont trop trop belles !!
    xx

    J’aime

Laisser un commentaire