songs that I really like

Comme je vous l’avais déjà dit, je me lasse très très rapidement des chansons. D’ailleurs, les deux que je vous ai présentées dans cet article, je ne les écoute plus. C’est pourquoi je m’empresse de vous partager les quelques chansons que j’écoute en ce moment.

Bohemian Rhapsody – Queen

Je pense (et j’espère) que je ne vous fait pas découvrir cette chanson. Personnellement, je l’ai redécouverte dernièrement, et depuis je ne m’en lasse plus. Enfin, pour tout dire, j’écoute seulement les trois premières minutes. J’aime beaucoup moins la deuxième partie de la chanson. Mais elle me met vraiment de bonne humeur, et je la trouve géniale. (oh je viens de voir qu’elle est utilisée dans Suicide Squad, coïncidence ? serait-ce un signe pour que j’aille le voir ?)

Coming Down – Dum Dum Girls

Falling Short – Låpsley

Blood Bank – Bon Iver

Si vous ne le saviez pas, Bon Iver est mon groupe préféré. Leurs chansons sont tellement cools, j’adore l’ambiance qu’elles créent.

Roses – Ghostly Kisses

Big Jet Plane – Angus & Julia Stone

Heal – Tom Odell

April Showers – Proleter

Aka la chanson la plus délirante et entraînante du monde.

Too Insistent – The Dø

Ca faisait super longtemps que je n’avais pas réécouter The Dø, et cette chanson m’a bien rappelé pourquoi je les aimais tant.

Heathering – Your Friend

Heatens – Twenty One Pilots

Au début je trouvais cette chanson totalement glauque. Je ne sais pas si c’est les paroles, la voix, ou autre chose, mais je trouvais qu’elle donnait une atmosphère vraiment bizarre. Mais maintenant, je l’écoute énormément, parce que la mélodie rentre facilement dans la tête.

Nightcall – London Grammar

LA chanson de cette playlist, ma chanson préférée du moment. Rien que ce groupe, London Grammar, est trop chouette. Mais cette chanson je la trouve tellement parfaite. Entre sa voix, la mélodie, le piano, j’adore.

En tout cas, je peux dire que j’écoute de la musique de plus en plus variée, et je trouve ça cool.

selena, xx

 

Cette entrée a été publiée dans music. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “songs that I really like

  1. je connais et j’adore un peu près toutes les chansons!! (tøp<33) et j'étais en train d'écouter la version de bohemian rhapsody de panic!at the disco qui est dans suicide squad, coïncidence de plus??

    J’aime

Laisser un commentaire