oh tom

Connaissez-vous Tom Rosenthal ? Je l’ai découvert tout récemment, et depuis je ne cesse de l’écouter. J’adore les chansons dites calmes, alors là je suis comblée. Et je trouve sa voix trop trop apaisante. J’aime vraiment énormément cet artiste. Ses musiques sont encore plus géniales pendant que je dessine. Ça met une ambiance trop chouette je trouve. Parce que oui j’ai retrouvé goût à dessiner. Je suis super contente de refaire quelque chose de « productif » lorsque je suis à la maison. Je ne supporte pas arriver à la fin de la journée et me dire : »et bien cette journée aurait très bien pu ne pas exister, ça n’aurait rien changé. ». J’essaie vraiment de dessiner le plus souvent possible, mais je ne me force pas pour autant, pas comme au début de l’année, quand je m’étais donné comme résolution de faire un croquis par jour. Ça ne servait à rien, je dessinais des petits trucs vite fait qui m’apportait rien ni niveau technique ni niveau plaisir. Bon, j’arrête de digresser, revenons-en à mon sujet principal, Tom Rosenthal. Je vous conseille fortement d’écouter toutes ses chansons en aléatoire, parce qu’elles sont toutes cool, mais il y en a deux que j’apprécie particulièrement. Les voici-donc :

Je vais continuer à faire des petits articles comme ça, j’aime bien.

selena

5 réflexions sur “oh tom

  1. c’est trop bien que tu connaisse j’aime trop ses chansons aussi! c’est super que tu te sois remise au dessin! Nous en partagerais tu quelques-uns? :)
    bisous!

    J’aime

  2. hello, ça fait un petit moment que tu as publié cet article, mais je voulais te dire merci, parce que ça doit faire une semaine que je me suis mise à écouter tom rosenthal, je n’avais pas eu le temps avant mais en lisant ton article j’avais noté son nom qqpart, et là je re pensais que c’est toi qui en avait parlé, du coup je voulais te le dire 😘
    ps : trop cool que tu te sois remise à dessiner, juste comme ça, par plaisir

    J’aime

  3. Pingback: PLAYLIST /9 |

Laisser un commentaire